Edit Content

Séances & tarifs

Kinésiologie

La Kinesio : En quoi ca consiste ?

La kinésiologie est une pratique qui étudie la relation entre le stress et le fonctionnement des muscles. Lorsque nous sommes stressés, nos muscles peuvent s'affaiblir. Cette méthode cherche à identifier les causes du stress, qu'elles soient émotionnelles, physiques, biochimiques ou énergétiques, en utilisant le test musculaire. L'objectif est d'aider les personnes à retrouver un équilibre et un bien-être en utilisant différentes techniques, comme l'acupressure, la respiration ou encore les mouvements oculaires par exemple.

La Kinesio : Pour qui ? Pourquoi ?

La kinésiologie est accessible à tous, peu importe l’âge. Il n’est jamais trop tard pour faire le choix de vouloir aller mieux. Quel que soit le blocage, il ne doit pas être négligé ou minimisé. Chacun vit les expériences et les événements à sa manière et selon sa propre perception. Chacun a le droit de dire qu’elle ne va pas bien et qu’elle a besoin d’être accompagnée.

La raison de la consultation peut être variée : des difficultés d’apprentissage, une douleur ou une maladie (parallèlement suivie par un médecin), une phobie, un burn-out, des troubles du sommeil ou tout simplement une difficulté.

Chaque consultant est accueilli sans jugement, dans un cadre de bienveillance et d’écoute afin de travailler ensemble pour un état de mieux-être.

KINESIO tout les ages 3

Pour tous les ages

DETOX Toxines 2 3

Pour toutes sortes de blocages et difficultes

KINESIO bienveillance 4

Un accompagnement bienveillant et sans jugement

À NOTER : Dans le cadre d’une douleur physique ou d’une maladie, il est nécessaire de consulter un médecin avant de réaliser une séance de kinésiologie. La kinésiologie est une technique complémentaire aux soins médicaux.

Comment se deroule une seance ?

Une séance de kinésiologie commence toujours par une discussion avec le consultant pour prendre connaissance de sa demande afin de savoir dans quelle direction orienter le travail.

La séance se poursuit ensuite déchaussé et généralement allongé. Le kinésiologue utilise le test musculaire tout au long du travail pour comprendre, cheminer et équilibrer un certain nombre de blocages participant à la problématique de départ.
Tout cela, dans un cadre de bienveillance, d’écoute et d’échange.

70€ / Séance

Vous souhaitez consulter pour une séance de kinésiologie ?
Contactez-moi dès aujourd'hui pour prendre rendez-vous